foot-management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
foot-management

simulation de foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise au point et derniere chance ( Florian)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le rebel
Admin
le rebel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2006

Mise au point et derniere chance ( Florian) Empty
MessageSujet: Mise au point et derniere chance ( Florian)   Mise au point et derniere chance ( Florian) Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:54

Je ne comprend pas pourquoi tu viens encore sur ce forum ? alors que tu en as crée un. Ceci est devenu une mode que chacun fasse le sien ( tu en a tout a foit le droit) ok , mais que tu vienne faire de la pub ici , et en plus sur le tiens il n'y a rien de personnel, en plus sache que sur un forum ont ne parle pas le language sms, et a ce sujet tu est un pro, malgré déja quelques remarques, et le reglement. Alors soit tu respecte le reglement, et vous continuer a vous amusez comme avant, soit tu part, l'un ou l'autre a toi de choisir, mais pour moi c'est trés clair


Je laisse ouvert ce topic, si tu as une reponse, ensuite je le verrouille
Revenir en haut Aller en bas
florian
Jeune talent
florian


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : commequiers
Joueurs favoris : ronaldo christiano
Equipes favorites : nantes
Date d'inscription : 01/07/2006

Mise au point et derniere chance ( Florian) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et derniere chance ( Florian)   Mise au point et derniere chance ( Florian) Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:59

désolé mais pour le language sms c'est pa ma faute c'est l'habitude pi sa fit pa de mal un peu de sms pi jai le droit de créer un forum c'est pas toi qui va m'en enpecher je fait ce que je veux si je veux créer un forum ok
mai sinon tinkiette yora plus de pub
Revenir en haut Aller en bas
le rebel
Admin
le rebel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2006

Mise au point et derniere chance ( Florian) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et derniere chance ( Florian)   Mise au point et derniere chance ( Florian) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:22

florian a écrit:
désolé mais pour le language sms c'est pa ma faute c'est l'habitude pi sa fit pa de mal un peu de sms pi jai le droit de créer un forum c'est pas toi qui va m'en enpecher je fait ce que je veux si je veux créer un forum ok
mai sinon tinkiette yora plus de pub


a mon avis tu as mal lu mon message (Ceci est devenu une mode que chacun fasse le sien ( tu en a tout a foit le droit) ok , tu fait ce que tu veux , mais pas ici , il y a des administrateurs et j'en fait parti , donc si tu continu, et surtout à me parler sur ce ton , je te banni difinitivement, et je vire tout tes messages ok


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

Mise au point et derniere chance ( Florian) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et derniere chance ( Florian)   Mise au point et derniere chance ( Florian) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:24

florian a écrit:
désolé mais pour le language sms c'est pa ma faute c'est l'habitude pi sa fit pa de mal un peu de sms pi jai le droit de créer un forum c'est pas toi qui va m'en enpecher je fait ce que je veux si je veux créer un forum ok
mai sinon tinkiette yora plus de pub

Au contraire il y a plein de message dans tout le forum qui te montrent que le language SMS est interdit, on est pas sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mise au point et derniere chance ( Florian) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et derniere chance ( Florian)   Mise au point et derniere chance ( Florian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point et derniere chance ( Florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florian
» Florian
» 01/09/06 ==> Classement avant la derniere course
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foot-management :: Vie du forum :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser