foot-management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
foot-management

simulation de foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Topic officiel] ==> ASSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaka
Nouvel entraîneur
kaka


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:55

J'ai cru comprendre que l'on était 3 fans de l'ASSE donc je crée ce topic spécialement pour nous. ca te dérange pas Jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:58

Non t'inquiète c'est une super idée.
D'ailleurs j'ai la 1ere info pour le topic vous savez qui est la 1ere recrue pour les verts? Geoffrey Dernis de Lille, j'ai vu ça ce matin

[Topic officiel] ==> ASSE 1150208000dernis0un

Citation :
Le milieu de terrain Geoffrey Dernis, après avoir satisfait jeudi 15 juin 2006 à la traditionnelle visite médicale, va signer un contrat de 3 ans en faveur de l’ASSE.


Agé 25 ans, ce joueur évoluait la saison dernière au LOSC, son club formateur. Natif de Grande-Synthe, Geoffrey Dernis a délivré 7 passes décisives en 21 matches de Ligue 1 en 2005-2006 et fut buteur face à l’OL lors de la 37ième journée de championnat.

Geoffrey Dernis a également participé la saison passée à 10 matches de coupe d’Europe (6 en Ligue des Champions et 4 en coupe de l’UEFA) et a inscrit 2 buts contre le FC Séville et le Shakhtar Donetsh.

Geoffrey Dernis possède beaucoup de technique, aime aller de l’avant et peut évoluer aussi bien sur le flanc gauche que dans l’axe en soutien d’attaque.


Geoffrey Dernis
Né le 24 décembre 1980 à Grande-Synthe (59)
Milieu de terrain : 1,71 m – 66kg
Formé au LOSC
Prêté à Wasquehal (2001-2003)
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
kaka
Nouvel entraîneur
kaka


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:00

Je pense que c'est une bonne recrue, c'est bien, mais je ne pense pas qu'il faille s'arreter la
Revenir en haut Aller en bas
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:07

Moi aussi je suis assez content mais il faut que Caiazzo s'habitue a casser un peu plus la tirelire pour recruter quelques autres bons joueurs.
Par exemple avant la fin du championnat, on paralit de D'Alessandro qui joue a Wolfsburg en D2 Allemande. Il joue certes en D2 mais c'est un international Argentin d'un excellent niveau.
Au niveau technique, il joue un peu comme Feindouno(juste au niveau des gestes techniques car le reste, féfé n'est plus aussi bon) au niveau de la qualité de son jeu je l'ai vu jouer il est présent sur tout les ballons, toujours bien placé et puis il ne rate pas un de ses contrôles.
Il joue N°10 donc il remplacerait bien Mazure, qui a été vraiment nul cette saison
Donc a coté de Sablé et d'hellebuyck je pense que l'on aurait un bon milieu
Sinon coté departs il faut que l'on garde les piliers de l'équipe tels que Sablé, Hellebuyck, Hognon et Janot.
Enfin je pense que le retour de Compan serait bénéfique il était vraiment excellent il ferait une bonne paire avec Piquionne dans un système a 2 attaquants ou alors un bon trio avec Piquionne, lui et Postiga(qui hélas va repartir)
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:09

Enfin on vera le travail que fait le nouvel entraîneur.
Lors du Match Rep Tchèque- USA, un des commentateurs en a dit le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
kaka
Nouvel entraîneur
kaka


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:11

Belle analyse, je suis assez d'accord avec toi sur le principe que Caiazzo doit débourser plus.
Sans parler d'acheter des méga superstars telles que Van Nistelrooy, Shevchenko et autres Ronaldinho
Revenir en haut Aller en bas
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:36

Oui mais recruter des joueurs assez talentueux quand meme
et puis pour les superstar:

1) Pas le budget
2) pas la renomée suffisante
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:52

[Topic officiel] ==> ASSE 1150390712article16cz


15 juin 06
Jeudi après-midi, après avoir satisfait à la visite médicale, Geoffrey Dernis a paraphé son contrat de trois ans en faveur de l’ASSE. Après avoir visité les installations du club, il a confié, pour www.asse.fr, ses premières impressions stéphanoises.

Geoffrey Dernis, qu’est-ce qui t’a motivé à rejoindre l’ASSE ?
Geoffrey Denis : «J’avais déjà manifesté, la saison dernière, mon envie de venir à Saint-Etienne. Des contacts avaient déjà été établis. Mais, cela n’avait malheureusement pas pu se finaliser. L’ASSE avait gardé un œil attentif sur moi. Dès que les dirigeants et le staff stéphanois ont renouvelé leur intérêt pour moi, je n’ai pas hésité à tenter l’aventure stéphanoise. Ivan Hasek m’a manifesté son intérêt. Tout cela a renforcé ma décision. Rejoindre l’ASSE, c’était ma priorité. J’ai fait le forcing. J’ai en fait part aux dirigeants du LOSC et les négociations ont abouti.»

Ta volonté de quitter Lille était-elle inéluctable ?
G.D. : «Avec Lille, j’avais à peu près tout vécu, des bons moments, la Ligue des Champions, des moins bons moments. Lille m’a fait évoluer mais je connaissais ce club par cœur. J’en avais fait le tour et j’avais vraiment envie relever d’autres challenges. Pour ma progression personnelle, il me fallait quitter ce club. C’est une page qui se tourne.»

Tu as fait toutes tes gammes à Lille. Rejoindre l’ASSE représente-t-il un grand changement?
G.D. : «C’est un premier grand test. C’est mon premier transfert. Je me sens prêt. C’est mon premier vrai départ de Lille même si j’avais été prêté à Wasquehal. Mais, avec Wasquehal, je jouais également au Stadium Nord. Je n’avais même pas déménagé (sourires).»

Que représente, pour toi, l’ASSE ?

G.D. : «Par rapport à mes qualités humaines et footballistiques, l’ASSE est, je pense, un club qui me correspond bien. Rejoindre ce club, c’est aussi un changement radical pour moi. A Saint-Etienne, on ressent une vraie grande ferveur avec un public formidable. Il y a un grand et beau stade de football. Enfin, l’ASSE est un club ambitieux qui veut retrouver la Coupe d’Europe. C’est un challenge qui me motive et que je veux relever et réussir. C’est toujours un honneur de porter le maillot vert. Tout le monde sait ce qu’il représente. Je suis aujourd’hui comblé.»

Ivan Hasek nous a confié que tu étais une priorité en matière de recrutement ?
G.D. : «J’ai pu lire cela. J’étais vraiment très content car cela prouve que le club a tout fait pour me recruter. C’est une marque de reconnaissance envers moi. Je me dois désormais de montrer que le club ne s’est pas trompé. J’attends cela avec impatience. C’est toujours une fierté d’être désiré par l’ASSE.»

L’entraîneur stéphanois a également expliqué qu’il était important d’avoir dans ses rangs un joueur qui ait déjà disputé des matches de Coupe d’Europe
G.D. : «J’espère amener mon état d’esprit. C’est tout un état d’esprit de se qualifier pour la Coupe d’Europe et de la disputer. Je viens ici pour retrouver la Coupe d’Europe avec Saint-Etienne. Je mettrais tout en œuvre pour montrer la voie à mes coéquipiers.»

Comment définirais-tu ton style de jeu ?

G.D. : «Je suis quelqu’un qui aime le jeu, avant tout. Dans mon esprit, je veux toujours tout donner pour gagner les matches. J’ai horreur de perdre. C’est dans mon tempérament de toujours me donner à fond, de ne rien lâcher. Sur le terrain, ce sont les gens qui me jugeront mieux. Je suis capable de jouer à plusieurs postes, à droite, à gauche, dans l’axe, des deux pieds. Ce sont des caractéristiques qui peuvent, à un moment donné, aider l’équipe.»

En réussissant 7 passes décisives lors du dernier championnat, tu as également montré un de tes points forts ?

G.D. : «J’essaye de mettre le bon ballon pour mes coéquipiers d’attaque. Je n’ai jamais été un très gros buteur. On me dit même souvent que je suis trop altruiste. C’est ce qui caractérise mon jeu. Je suis encore plus heureux quand je fais marquer.»

As-tu des connaissances dans l’équipe actuelle ?
G.D. : «Je connais surtout Julien Sablé que j’ai côtoyé chez les jeunes en équipe de France (Ndlr : équipe de France des 15, 16 et 17 ans).»

A l’ASSE, tu vas retrouver une ancienne connaissance lilloise, Laurent Roussey ?
G.D. : «C’est quelqu‘un que j’estime beaucoup. Son arrivée à Saint-Etienne a également facilité la mienne. Il me connait bien, mon jeu, mes qualités. Je connais également sa façon de travailler. C’est donc un gros plus.»

Quels souvenirs gardes-tu du stade Geoffroy-Guichard ?
G.D. : «C’est, pour moi, l’un des plus beaux stades et surtout la meilleure ambiance que je connaisse dans le championnat de France. Avec Lille, c’est un stade qui m’a souvent réussi. J’espère que ça va continuer sous le maillot vert (sourires).»


[Topic officiel] ==> ASSE 1150390763article25dr
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:31

En exclu, les maillots des verts de l'an prochain

Domicile:
[Topic officiel] ==> ASSE Dom7hr

Exterieur:
[Topic officiel] ==> ASSE Ext2aa
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
kaka
Nouvel entraîneur
kaka


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:33

Ca va ils petent les nouveaux maillots
Mais ils vont garder Konica minolta comme principal sponsor la jvois ki a rien
Revenir en haut Aller en bas
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Janot plante sa tente a Geoffroy-Guichard   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:22

C’était, à la fois, un rêve et l’histoire d’un petit pari entre amis. Avec la complicité de Saint-Etienne Métropole et grâce à l’organisation de notre photographe Philippe Masseguin, Jérémie Janot a planté sa tente dans son jardin préféré : le stade Geoffroy-Guichard. Après un petit diner autour d’un barbecue, il a ainsi pu passer la nuit (celle de jeudi à vendredi) dans ses buts. Une cage qu’il avait rendue historique, la saison dernière, en détenant le record d’invincibilité à domicile de L1 avec 1534 minutes.

[Topic officiel] ==> ASSE 1151063778janottente5jr

Au cours de cette soirée amusante et symbolique dans le Chaudron, le gardien n°1 de l’ASSE (accompagné de sa petite fille Syhal) a reçu la visite sympathique de son Président, Roland Romeyer, et de son entraineur spécifique Jeannot Dées. Il se raconte même qu’une séance de tirs au but a été organisée en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:00

Le nouvel entraîneur de l’ASSE a déjà posé sa griffe. Lors de la séance de l’après-midi, placé au centre du terrain, il a gesticulé, motivé, rameuté ses troupes. Ses interventions ont été fréquentes. Homme de caractère et meneur d’hommes, il a la foi et promet du travail.

[Topic officiel] ==> ASSE 1151346917hasekarticle4nh

Ivan, comment avez-vous vécu cette première séance au centre d’entrainement de l’Etrat ?
Ivan Hasek : «Cela fait plaisir de reprendre l’entraînement.»

Etes-vous déjà surpris par l’engouement du public ?
I.H. : «C’est très agréable d’être encouragé, que ce soit au stade ou pendant les séances d’entraînement. C’est une motivation pour les joueurs de sentir que le public est derrière eux.»

Tout le monde s’accorde à dire que vous êtes un entraineur strict ?
I.H. : «Ah bon (sourires). Si tout le monde le dit…on verra comment je suis. Je suppose que je suis normal. Ce que je peux simplement dire, c’est que j’ai apprécié que les joueurs aient de l’envie. C’est le plus important.»

Quel discours avez-vous tenu à vos joueurs ?
I.H. : «Ce que l’on peut se dire dans le vestiaire doit rester plutôt entre nous. Je leur ai dit que nous devions être ambitieux.»

Qu’entendez-vous par ambitieux ?
I.H. : «Cela signifie que nous ne pouvons pas être moyens. Chacun doit avoir le maximum d’ambitions. Chaque jour doit nous apporter de l’ambition supplémentaire. Nous ne pouvons pas être une équipe moyenne.»

Quelles premières impressions vous ont déjà donné les joueurs ?
I.H. : «Ils n’ont pas pris beaucoup de poids pendant les vacances (sourire). C’est déjà une première chose positive. Je sens surtout qu’ils sont prêts à travailler. Ils ont envie et, pour moi, c’est le plus important. Ils sont dans un très bon état d’esprit.»

Et sur le terrain, vous avez déjà fait des exercices tactiques ?
I.H. : «Oui. Nous avons besoin de voir comment chaque joueur évolue dans un système, comment il sent le jeu.»

Avez-vous fixé une date limite concernant le recrutement ?
I.H. : «On peut se fixer tout ce qu’on veut mais il faut bien savoir que cela ne dépend pas simplement de nous. Le recrutement est une période délicate. Nous essayons de faire le plus vite possible.»

Julien Sablé a repris l’entraînement avec le groupe. Va-t-il rester ?
I.H. : «Ce n’est pas la question d’aujourd’hui. Pour le moment, il est avec nous et porte le maillot vert.»

Quelles sont vos priorités en termes de recrutement ?
I.H. : «Les arrivées dépendent aussi des départs. Mais je préfère ne pas m’étendre sur le recrutement car cela doit rester confidentiel. Si on parle trop, on ne fait plus rien.»

Dans le travail, quelles sont vos priorités ?

I.H. : «Nous avons trois jours pour effectuer tous les tests que nous avons programmés. La séance du matin est axée davantage sur le physique. Celle de l’après-midi se concentre plus sur le jeu et le ballon. A partir de jeudi matin, nous partirons en stage à Châtel.»

Vous avez intégré plusieurs jeunes du centre de formation ?
I.H. : «J’ai besoin de les connaitre un peu plus.»

En terme de quantité, que représente, à vos yeux, un effectif idéal ?
I.H. : «C’est 25-26 joueurs avec trois gardiens de but. Nous devons doubler tous les postes.»

Pouvez-vous nous présenter votre staff ?
I.H. : «Je ne travaille jamais tout seul. Je travaille toujours en collectif. Juste à côté de moi, j’ai Laurent Roussey. Je travaille également avec deux préparateurs physiques Michel Dufour et Thierry Cotte, l’entraineur de gardien, Jeannot Dées, et, enfin, Gérard Fernandez qui est grand connaisseur de football. Et puis, il y a tout un staff médical. Nous discutions chaque jour pour préparer ensemble les séances. De mes joueurs, j’attend aussi qu’ils soient collectifs.»

Quels enseignements tirez-vous de la Coupe du Monde ?
I.H. : «Je regarde le plus de matches possible. Concernant la République Tchèque, elle n’a pas réussi une bonne Coupe du Monde. Nous avons fait un mauvais match face au Ghana qui était meilleur que nous. Nous n’avons pas mérité d’aller en 1/8e de finale. Mais je ne peux pas juger l’équipe nationale car je ne l’ai pas vu de l’intérieur.»
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:49

C’est avec un large sourire et une grande motivation que Frédéric Piquionne a repris l’entrainement avec ses coéquipiers. L’attaquant stéphanois a de l’ambition à revendre.

[Topic officiel] ==> ASSE 1151507496piquione6yx

Frédéric, comment te sens-tu ?
Frédéric Piquionne : «Je suis bien content d’avoir repris avec l’ASSE. J’ai le sourire. Tout va vraiment bien pour moi même si après six semaines de coupures, la reprise est toujours délicate. Le groupe affiche beaucoup d’enthousiasme et nous allons essayer de travailler du mieux possible.»

Justement, peux-tu nous parler du groupe ?
F.P. : «Pour l’instant, la seule arrivée, c’est Geoffrey Dernis. Le groupe n’a donc pas beaucoup changé. Il y a toujours le même sourire et le même enthousiasme entre nous.»

Quelles sont les ambitions ?

F.P : «L’objectif collectif est de terminer dans la première moitié du classement. Si nous pouvons faire encore mieux, nous le ferons. A mes yeux, nous en avons le potentiel. Mais la priorité actuelle, c’est la grosse préparation qui nous attend.»

Et sur un plan personnel, quelles sont vos attentes ?
F.P. : «J’attends déjà d’être au top rapidement et que le coach me fasse confiance. J’espère que nous aurons une bonne animation offensive pour, déjà, donner du spectacle à domicile à nos supporters. Plus personnellement, j’espère que la réussite sera avec moi.»

As-tu déjà pu parler avec Ivan Hasek ?
F.P. : «Il veux redonner de l’allant au club. Le coach m’a dit qu’il comptait sur moi. Cela me fait énormément plaisir. Je sais qu’à Saint-Etienne, je peux faire réussir quelque chose de bien. Je veux aller le plus haut possible avec Sainté»

Le groupe est-il revanchard par rapport à la saison dernière ?
F.P. : «C’est clair. Nous voulons faire beaucoup mieux. Nous avons à cœur de prouver que, la saison dernière, c’était un accident. Nous sommes dans un grand club et nous avons envie de le lui rendre.»
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:48

[Topic officiel] ==> ASSE 427838994mu3sp4wy

[Topic officiel] ==> ASSE Asse21ed5id

[Topic officiel] ==> ASSE Assekit5fu
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:01

En provenance du club de Boca Juniors, l'Argentin Daniel Rubén Bilos est officiellement la troisième recrue stéphanoise. Après Geoffrey Dernis et Christophe Landrin, le milieu de terrain sud-américain s'est engagé pour une durée de trois ans en faveur de l'AS Saint-Etienne.

[Topic officiel] ==> ASSE 1151956938bilos2ak

Le milieu de terrain offensif argentin Daniel Bilos s’est engagé pour 3 saisons à l’AS SAINT-ETIENNE.

Bientôt âgé de 26 ans, ce joueur évoluait en première division argentine dans le club de Boca Juniors.

Daniel Bilos sera présenté officiellement à la presse ce mardi 4 juillet à 19 heures à l’hôtel Macchi de Châtel (74) où se déroule le stage de préparation du groupe professionnel.

Débarqué dimanche à Saint-Etienne, «El Flaco» a satisfait, lundi, à la traditionnelle visite médicale, avant de parapher son contrat en faveur de l’ASSE dans la soirée et de prendre la route en direction de Châtel pour y rejoindre ses nouveaux coéquipiers dès ce matin.

La saison dernière, Daniel Bilos évoluait à Boca Juniors (D1 argentine), club champion d’Argentine en titre, vainqueur de la Copa Sud-Americana (l’équivalent de la coupe de l’UEFA pour l’Europe) et de la Recopa Sud-Americana. Il a notamment inscrit 5 buts en 33 matches de championnat.


Daniel «El Flaco» Bilos

Né le 3 septembre 1980 à Buenos Aires (Argentine)
Milieu de terrain offensif : 1,94m - 86kg
Nationalité : argentine
Autre passeport : croate
Formé à Banfield (Argentine)
Club précédent : Boca Juniors
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:23

Fraîchement débarqué d’Argentine, Daniel Bilos a salué pour la première fois ses nouveaux coéquipiers, mardi après-midi à Châtel, en Haute-Savoie, où il est venu les rejoindre pour le stage de préparation. Le milieu de terrain offensif au gabarit impressionnant a même effectué un petit footing. Premières confidences.

[Topic officiel] ==> ASSE 1152039314biloscourt3hr

Daniel, pourquoi avez-vous choisi de signer à Saint-Etienne ?
Daniel Bilos : «Boca Juniors a été contacté par l’AS Saint-Etienne en vue de mon transfert. A partir de là, les négociations ont débuté et je suis très content d’être ici aujourd’hui. Dès les premiers contacts, j’ai été séduit par le club. Pour moi, c’était important de signer en Europe. C’est un véritable pas en avant dans ma carrière, une nouvelle aventure, un nouveau défi».

Vos ambitions sont-elles, à terme, de vous imposer en sélection argentine?
D.B. : «Tout joueur argentin en rêve. Mais mon premier défi sera de m’imposer à Saint-Etienne. Ce n’est qu’ensuite que je pourrai prétendre à une place en sélection nationale. J’ai également un passeport croate. La fédération croate m’a proposé de disputer le mondial en Allemagne avec elle mais j’ai refusé. Mon pays, c’est l’Argentine».

A quel poste évoluez-vous ?
D.B. : «Je peux assumer plusieurs rôles : attaquant ou milieu offensif. J’aime les deux postes mais je me sens plus à l’aise en tant que milieu offensif. De toute manière, c’est l’entraîneur qui décidera».

Quelle est votre idole ?
D.B. : «Gabriel Batistuta. J’ai toujours apprécié son style de jeu et sa façon d’être en dehors du terrain».

Craignez-vous les difficultés d’adaptation à la France ?
D.B. : «Non, je vais essayer de prendre mes marques petit à petit avec le pays, la langue et le groupe. Je suis d’ailleurs impatient d’en faire partie intégrante, de m’entraîner avec tous mes coéquipiers. En ce qui concerne le football français, je sais que c’est un football à la fois rapide et physique. Il faudra donc que je m’adapte à ce style de jeu même s’il n’est pas si éloigné que cela du football pratiqué en Argentine».
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:00

Toujours en stage de préparation à Châtel avec le reste de la troupe, Vincent Hognon savoure ses retrouvailles avec ses coéquipiers. A l’heure d’aborder sa troisième saison consécutive parmi l’élite, le défenseur central stéphanois se veut confiant : l’équipe travaille bien.

[Topic officiel] ==> ASSE 1152198735hognon29pa

Le calendrier
Vincent Hognon : «Je ne me focalise pas sur le calendrier. Je sais simplement que nous débutons à domicile face à Sochaux et qu’après nous être déplacés à Monaco, nous recevrons deux fois de suite. C’est pour cette raison qu’il faudra que nous soyons efficaces dès le début du championnat».

La reprise
V.H. : «J’ai passé de bonnes vacances, je me suis bien reposé mais j’ai quand même attaqué la préparation bien affûté (rires). Nous sommes contents de nous retrouver après six semaines de coupure. La rentrée s’est déroulée dans la bonne humeur et le stage est dans la continuité : tout se passe pour le mieux».

Ivan Hasek
V.H. : «Ivan Hasek est quelqu’un de travailleur, de très rigoureux. C’est un élément positif pour tout le groupe. J’aime répéter que le travail paie toujours, il faudra le démontrer en match».

Les recrues
V.H. : «Geoffrey Dernis est présent depuis le premier jour et il n’a aucun problème d’adaptation. Je le connaissais déjà un peu : il avait fait un essai à l’AS Nancy-Lorraine lorsqu’il était plus jeune. En ce qui concerne Christophe Landrin et l’Argentin Daniel Bilos, ils sont arrivés ensemble mardi à l’entraînement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Daniel Bilos est très athlétique».

L’apport du stage
V.H. : «Tous les clubs effectuent des stages de pré-saison. Il est nécessaire pour un groupe de vivre ensemble et d’apprendre à se connaître avant la compétition. Cela nous permet également de changer d’air tout en travaillant bien et beaucoup : les séances sont nombreuses et nous nous levons très souvent à 6 heures 30 pour nous oxygéner ou faire du VTT».

L’ambition
V.H. : «Notre objectif est clair, c’est bouleverser la hiérarchie».
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
van_nistelrooy_10
Admin
van_nistelrooy_10


Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Thiers,63
Joueurs favoris : Ruud Van Nistelrooy, Frédéric Piquionne
Equipes favorites : Manchester United, ASSE
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:13

[Topic officiel] ==> ASSE Asseparcheminlaqueeor49vp

[Topic officiel] ==> ASSE Asseshort2ah12544kd

PHOTOS DE GRIMMY
Revenir en haut Aller en bas
http://indycar.superforum.fr
grimmy
Très bon entraîeneur
grimmy


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : courpiere
Joueurs favoris : SHEVTCHENKO, JANOT, SAGNOL,C.RONALDO
Equipes favorites : ASSE, MILAN AC
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:16

je trouve la medaille trop belle et allez asse fete mf91 fete asse 2 asse 3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso-a-donf.realbb.net
woman
Entraîneur star
woman


Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Vollore-Ville 63
Joueurs favoris : F.Torres, C.Ronaldo, Ronaldinho
Equipes favorites : Manchester United et Lyon
Date d'inscription : 04/06/2006

[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:13

[/scroll]plutot sympa les images meme si je n'aime pas saint etienne[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] ==> ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] ==> ASSE   [Topic officiel] ==> ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] ==> ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [topic officiel] ==> Bla-bla IRL
» [topic officiel] ==> la rigolade
» [Topic officiel] ==> Manchester United
» [Topic officiel] ==> DaNiCa PaTrIcK
» [Topic officiel] ==> Les images marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foot-management :: Le coin a part :: Actu foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser